jeudi 19 août 2010

Troisième manche championnat blogger - désespérant

Hier soir avait lieu la troisième manche du dernier championnat blogger organisé par Xewod. Ce championnat se déroule sur Everest Poker, célèbre site de Poker online, proposant divers jeux de poker, dont du Texas Holdem notamment. Si vous voulez en être, suivez ce lien de Téléchargement gratuit.

Pour rappel, à la clé de ce championnat, 6 packages pour le marrakech poker open. Packages qui comprennent plusieurs entrées dans des tournois, 6 nuits dans l'hôtel du casino et 200€ pour couvrir les frais de transport jusqu'au Maroc.

Grande nouvelle ! Non je ne me suis pas qualifié, mais je fais mieux que la dernière fois, en terminant 52ème sur 68... Je commence petitement, perds quelques jetons en payant des relances ou en relançant et en trouvant fifre sur chacun des flops contre de l'action en face. Je perds ma connexion internet au bout de 20 minutes environ et ne la retrouverait qu'au bout d'une heure, au retour de la pause, muni de 1250 jetons. Le tournoi reprend aux blindes 60/120, j'envoie une première fois avec A5s du bouton, puis quelques coups plus tard, je fais une relance à 420 avec QKs, surrelancé à tapis par un shortstack aussi mais qui me couvre. Me demandez pas pourquoi, mais je paie rapidement les 1000 et quelques jetons qui me restent, et fais face à AJs, le flop apportera 22TTx et je sors là dessus.

Encore deux tournois à jouer pour tenter de décrocher une place en finale, mais c'est pas gagné, loin de là, quand je vois la façon dont je joue... Enfin, je désespère pas de chatter ma qualification quand même.

Petite session de cash à côté, je commence mal et perds une cave avec KK vs AQ sur un board xJQ9, tout part au centre, mais vilain touchera un bel A river pour s'enfuir de la table immédiatement, chose qui me remplit de joie chaque fois que je vois ça...

Je tomberais assez vite à -2 caves, mais reprendrais tout sur la fin de session pour terminer sur un beau bilan à +4€ !

1 commentaire:

Rincevent a dit…

JE finis juste après toi...
Next time ;)