mardi 31 août 2010

Last session et bilan du mois d'août

Rentré de week end hier au soir, et ayant pris une journée aujourd'hui, je lance cet après midi une petite session avec mes 6 tables habituelles. Ça commence pas très fort, puisque je perds un énorme pot assez vite avec AJ en main. Ca partira à tapis au turn sur un board 8JQA, vilain retournera 9T pour une belle quinte floppée. J'ai joué ce coup n'importe comment d'ailleurs, en payant son check minraise au flop et en le raisant à tapis sur le turn.

Je grignote et remonte à 0 environ quand je trouve JJ et QQ sur deux tables différentes. Je perds les deux en me faisant riverisé les deux fois. Sur le JJ, vilain touchera un 9 river qui lui donnera un brelan inespéré et je paierais son bet pour value sur un board T high.

Pour les QQ, un joueur limp call (il joue 85/50/inf sur une trentaine de mains, pas très révélateur, mais ca donne une idée du joueur quoi...). Il donkbet sur un flopT74, et paie mon gros raise. Turn il envoie ses 10 derniers euros sur un as que je paye rapidement. Il montre un superbe 97o mais touchera un de ses 5 outs river.

Je vais prendre 3 gros pots en fin de session, l'un avec KK vs 33 sur un board 6484, vilain s'enverra en l'air au turn... L'autre avec QK sur un board TA8J5, vilain enverra lui même son tapis river avec JJ.

Le dernier enfin avec JJ, je raise à 0.9, payé, minraisé à 1.55 payé 4 fois... Le flop est magique puisque 74J avec deux piques, tout partira au centre avec deux vilains qui montreront AA et 77. La river ne changera rien et je prendrais ce sympathique pot pour terminer en beauté à +3 caves ma dernière session du mois.

Pour le bilan, je termine ce mois d'août à environ 350€ de gains, dont 50€ de bonus. J'ai très peu joué, seulement 10K hands sur le mois, la totalité en NL25. J'ai assez mal joué ce mois-ci d'ailleurs, ai pris pas mal de sales coups, set ups en tous genres, mais le résultat est quand même positif donc tout va bien.

J'ai dépassé la barre des 1000€ sur Everest, et je pense donc faire quelques shots sur la NL50 sur le mois de septembre, et m'y installer définitivement (enfin j'espère) une fois que j'aurais dépassé les 1250€ de BR.

Une autre possibilité est que je cash out tout, pour cash in 1000€ sur Winamax, le bonus est vraiment intéressant, déblocable en 6 mois il semblerait, les tournois ont l'air beaucoup plus sympas que sur Everest, et même si j'en joue peu, j'ai bien envie de tenter quelques deepstacks. De plus, pas mal de bloggers sont sur cette room, ça peut être sympa de les croiser.

Voilà pour les news, rien de très intéressant, félicitations surtout aux partants pour Marrakech et bonne chance à eux là bas.

1 commentaire:

Rincevent a dit…

A bientot sur winamax alors :)