mardi 24 août 2010

Je rame, je rame

Un vrai galérien des tables de poker en ce moment ! Pourtant je touche un nombre assez improbable de bonnes mains de départ, 6 fois les As hier soir en à peine 500 mains, mais rien, je prends des clopinettes à chaque fois, ou alors je m'embarque dans des pots pourris et j'arrive pas à lâcher.

Et puis, toucher de bonnes mains préflop, ça fait pas tout, c'est sûr que je run pas bien mais c'est pas une excuse, je joue mal, voire très mal même, je veux gagner dès le début de toutes mes sessions histoire de remonter un peu ce mois d'août pourri, et si ça se passe pas comme prévu, je tilte assez rapidement. Heureusement je fais souvent des one shot tilts. Je m'explique, je pète un plomb, je spew une cave, genre hier soir . Après m'être fait craquer KK par Q9o sur un flop TJK, après un limp call pour 1.65€, je touche 99 sur une autre table en SB, et raise un limper au CO qui me revient dessus et me 3bet. Le gars, il joue 100€ des mains, un 3bet, un 4bet ca l'effraie pas, il va caller avec K2 et même J4 all in préflop, vu de mes yeux vu... Enfin bon, par contre je l'ai vu faire qu'une seule fois ce moove de limp reraise, et il avait montrer QQ, donc je devrais m'affoler un peu. Évidemment je call, et sur un flop 7 high, je vais check call son bet pot, check check sur un 7 au turn et le moove magique, j'envoie la couscoussière sur un J river, instant call par AA évidemment...

Voilà le genre de one shot tilt dont je suis capable. Heureusement j'arrive toujours à me reprendre derrière, ça me remet vite les idées en place, et je me reconcentre et arrête les mooves de m**** !

Pour l'histoire, ce joueur montera un tapis de 90€, avant de tout perdre en 3 coups sur des all in préflop avec J4 donc, KJ quand même une fois et K2 pour se finir...

La chute est malgré tout amorcée, je tombe à -60€, et je vais devoir me battre pour remonter et revenir presque even sur la session.

C'était sans compter sur la dernière main, je trouve AKs UTG, raise et suis 3bet par un joueur qui vient de se prendre une horreur à tapis pour 4.5€. Il est payé par la BB. J'hésite à juste payer, mais décide finalement d'envoyer mon tapis pour sortir la BB du coup. Malheureusement, je serais payé par AA, le 3betteur en tilt montre KK, et je perds donc une cave sur au final sur la session. Sans parler du résultat de la main, je sais pas si c'est une bonne chose d'envoyer tout préflop dans cette configuration. BB me paraît assez sérieux, même si j'ai pas de stats (ce qui commence à me gonfler d'ailleurs...), et le call du 3bet montre pas mal de force et est un peu un appel à ce que je reraise derrière. Alors, tu fais quoi toi, tu payes ou tu reraises all in ?

1 commentaire:

Rincevent a dit…

Je coule moi ;)

Pour la main je juste call et avise au flop... mais bon vu que je joue comme une daube!