vendredi 13 novembre 2009

Détérioration...

Cela fait quelques jours / semaines que je le sens, mon jeu se détériore et n'est plus du tout optimal pour les limites auxquelles je joue. Je n'ai pas non plus la prétention de dire qu'il serait adapté aux limites supérieures, mais en tous cas, je m'engage dans des coups difficiles en me disant que je vais outplayer les joueurs postflop, alors que, un je n'en ai pas du tout les capacités ni le niveau technique, deux, cela ne sert à rien en NL10 et je pense aussi en NL25, un jeu très ABC est suffisant pour battre cette limite, et trois, les joueurs de basses limites ne lâcheront jamais TPGK même si notre pattern indique un monstre.

D’ailleurs, c’est sur ce point qu’il faut vraiment que je me concentre, on gagne beaucoup de gros coups en micro limites grâce aux sets car les joueurs ne savent pas lâcher une over ou TPTK, alors pourquoi tenter des bluffs, qui plus est peut être moisis, alors que la seule chose à faire est d’attendre les erreurs des joueurs en face de nous.

Depuis 15 à 20000 mains, je suis à peu près even, je remonte un peu ces derniers jours, mais je sais que je pourrais faire beaucoup mieux si justement j’arrêtais de tenter des bluffs qui me coûtent 50BB par-ci, 70 par-là… Bref, en ce moment c’est un peu le n’importe quoi, il faut se reprendre et vite, car j’ai envie de monter de limite et d’enfin tirer un gain significatif du poker chaque mois, surtout avant la légalisation du poker en ligne…

Petit bénéfice de 1.5 caves hier soir, j’aurais pu prendre près du double si je n’avais pas fait n’importe quoi sur des mooves en fin de session. J’ai touché pas mal de jeu durant mon retour sur Everest, j’en touche moins en ce moment, ce n’est pas une raison pour être impatient et balancer des caves en bluff total.

Allez, sûrement encore un peu de poker ce week end, je vais avoir un peu de temps. Objectif 875$ dimanche soir, soit un gain de 5 caves dans le week end, jette tes mains pourries xav’ au lieu de tenter un 3bet et 3 barrels bluff…

Aucun commentaire: