mardi 24 novembre 2009

Pause ? Non pas pause ! Pause ? …

C’est un peu mon état d’esprit en ce moment, je me dis qu’il faudrait que je fasse une petite pause, reprenne quelques lectures, les bases, mais je n’y arrive pas, j’ai trop envie de jouer, de m’asseoir aux tables et de jouer, jouer et jouer !!

Et pourtant, je sais qu’une pause me ferait du bien, histoire de reprendre les bases, de relire quelques articles, notamment le guide de Ryan Fee sur le CG 6 max, histoire de bosser un peu la théorie à nouveau.

Encore une session funky hier soir, j’ai joué 750 mains, pour un résultat de +1 cave au final, mais la session fut vraiment swingy ! j’ai commencé par perdre 3 caves, une sur un moove stupide, l’autre KK vs QQ contre un ultra aggro qui floppe son brelan, et la dernière avec full vs overfull sur un board 99865, vilain ayant suivi avec un magnifique 96o… J’ai aussi pris quelques belles rivers assassines, mais bon, j’ai réussi à me contenir, à remonter, et je termine donc up, mais la session a été vraiment fatigante nerveusement, en remontant plusieurs fois proche de 0, puis en perdant ensuite des gros coups, m’obligeant à tout recommencer.

Enfin le principal est là, j’ai réussi à ressortir positif de cette session.

Je ne jouerais pas ce soir, je pense que j’aurais pu arriver au statut de camp 2 si j’avais continué sur le même rythme sur lequel j’étais depuis quelques jours, mais d’autres obligations me tiendront éloigné des tables, et c’est pas plus mal non plus, ca me fera du bien je pense…

Mon objectif du mois de novembre ne devrait pas être atteint, comme celui d’octobre, cela fait deux mois que je stagne au même niveau, alors bien sûr cela ne se passe pas très bien aux tables, et j’ai hâte de monter en NL25 enfin, car je commence à saturer des soirées en NL10, j’ai envie de me frotter à la limite du dessus, et d’avoir soit des gains enfin significatifs, enfin si gains il y a…

Aucun commentaire: