lundi 2 novembre 2009

Bilan octobre - objectifs novembre

Un mois d'octobre moyen dans l'ensemble, qui avait excellemment commencé, et ce jusqu'au 20 octobre environ, mais la fin de mois fut plus délicate, avec la variance qui a pointé le bout de son nez, le tilt aussi si on peut dire, mais vraiment dans une micro-mesure. Le mois se termine donc avec comme bilan :
- 12500 mains de NL10
- 145$ de gains à 6.8 BB/100 hands
- le statut de camp 1 sur Everest validé
- un seul tournoi live "joué", je reviendrai dessus plus tard.

Au final, un volume un peu plus important que celui que je m'étais fixé, mais toujours pas assez important je trouve. Des gains qui ont dégringolé en fin de mois, période pendant laquelle je perds près de 9 caves d'EV, ca devait arriver à un moment ou à un autre, ben voilà, maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que ca ne va pas durer trop longtemps.

Seul objectif non atteint, mais pas des moindres, je ne suis toujours pas monté en NL25, la faute à ce bad run en fin de mois, mais je dois aussi l'avouer, à une certaine réticence à aller jouer à cette limite, la taille des pots me fait "peur", et je ne sais pas si je supporterais très bien le fait de perdre 2 ou 3 caves de NL25.

Plus important, mon ressenti sur ce mois. Un bon mois, je m'adapte assez bien aux tables, et je pense vraiment maîtriser la NL10 d'Everest (bon y a pas de quoi s'en vanter vous me direz...). Je me fais toujours autant plaisir à jouer et c'est bien là le plus important, pourvu que ca dure... Je réussis aussi à bien mieux tenir les sessions marathon de plus de 5h, et cela sans tilter ni altérer mon jeu, même si cela ne se passe pas bien.

Les objectifs pour novembre maintenant :
- 15000 mains de CG NL10 et NL25 si j'arrive au palier des 35 caves de NL25
- dans l'hypothèse où je monte en NL25, m'adapter aux mises sur cette limite, et ne pas être scared money
- pas d'objectifs de gains pour ce mois-ci, j'aimerais simplement rester en NL25 à la fin du mois, et donc ne pas connaître un down lors de ma montée de limite
- plus de live, je me sens vraiment bien dans cette formule, surtout en SH.

Comme je l'avais annoncé, j'ai donc repris les tournois live ce week end, mais ce fut extrêmement rapide, je n'aurais même pas joué un niveau entier... Non pas que j'aie fait un moove de saucisse, non, mais j'ai dû accompagner un ami qui jouait avec nous et qui a fait un malaise et qu'on a dû emmener à l'hosto, enfin je dis nous, les pompiers quoi... J'ai donc quitté ce beau tournoi que j'avais organisé, 12 joueurs au départ, j'étais même chipleader du tournoi avant de partir, ayant pris un gros pot dès le début du tournoi :( Dommage car je me sentais bien, j'étais en forme, et surtout j'avais vraiment envie de jouer. Bon, vous allez me traiter d'égoïste et tout ca, que je ne pense pas à mon pote, mais il s'est bien remis et c'est un habitué de ce genre de choses, donc bon, c'est pour cela que je ne m'inquiète pas plus que ça et me permet de râler)... Enfin bon, ce n'est que partie remise, j'espère juste que j'aurais autant de réussite que lors de ce début de partie...

Début de mois assez calme pour l'instant online, j'ai fait une session hier, pour +1.5 caves, après être descendu à -2.5 caves en subissant de beaux suck out, j'en mets un beau aussi, un magnifique même qui équilibre le tout et me permet de repartir à l'EV et avec un beau moral pour ce mois d'octobre. Je me rapproche à nouveau du palier pour passer en NL25, je pourrais même le passer grâce au bonus Everest à débloquer, mais comme je suis une petite flippette, je préfère retarder un peu ma montée et garder ce matelas comme sécurité si je run bad lors de ma montée...

Aucun commentaire: