jeudi 29 octobre 2009

Reprise imminente du live

Je n'ai pu jouer que très peu encore hier soir, la faute cette fois à ma connexion qui fait encore des siennes, je me suis retrouvé sur deux tables avec KK et QQ, la connexion a sauté et évidemment, je n'avais déjà plus de protection en cas de déconnexion, donc les deux pots perdus alors que j'étais déjà bien engagé, notamment sur un 4bet avec KK contre le loose de la table qui m'avait 3bet... Je perds donc ces deux pots et décide d'arrêter plutôt que de continuer en me sentant m'énerver. Une session que je termine up de presque une cave, avec une cave d'EV en moins, plus ces (hypothétiques) jolis pots gagnés.

Plus que quelques jours maintenant avant la fin du mois qui ne sera pas aussi bon que ce que j'espérais, la faut à la variance principalement (un peu à moi aussi hein), et surtout à ce volume d'escargot asthmatique que je fais chaque mois !!! Il va falloir remédier à ca dans les mois qui viennent si je veux être un véritable joueur gagnant.

Reprise du live ce week end avec une petite partie chez moi, entre 10 et 12 joueurs présents, en espérant partir pour cette saison 2009/2010 sur une bonne note, mais le field s'intensifie et est vraiment pas facile avec que des joueurs confirmés, qui de plus maitrisent beaucoup mieux que moi le tournoi et les SnG... Je me battrais et vendrai chèrement ma peau en tous cas !

Alors à samedi pour les résultats...

Aucun commentaire: