mardi 6 octobre 2009

Need time again

Ca fait quelques temps que j'update ce blog très rarement, ce n'est pas encore une fois une démotivation face au poker, ni face à la tenue de ce blog, simplement que je cherche un peu de temps libre ne serait-ce que pour jouer... J'ai seulement joué une nouvelle session juste après mon dernier post, session de 850 mains environ qui se termine even, j'ai fait de magnifiques livraisons en tout début de session plongeant rapidement à -2 caves, mais j'ai réussi à remonter tout ça après une session très swingy et finir donc even sur la totalité de la session.

Je n'ai donc joué qu'une seule journée depuis le début du mois, mais je suis dans un état de fatigue vraiment avancé, et chose rare, je préfère dormir plutôt que de traîner devant la télé ou jouer au poker.

Ca fait évidemment du bien à ma santé, mais beaucoup moins à ma bankroll qui n'évolue pas. Le problème c'est que ca ne risque pas de changer d'ici peu, les journées sont décidemment trop courtes.

Complètement hors poker, je cherche en ce moment à changer de boulot, je n'en peux plus de ce que je fais, je pars chaque matin à reculons au travail, et ne fais aucun effort pour bosser , même ne serait-ce que pour bosser, je vous poste d'ailleurs cette upadte de mon lieu de travail. Le problème, c'est que je suis parti dans le monde de la banque un peu comme ca, je sais que je ne veux pas y rester, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aimerais allier boulot et passion (passion est peut être un peu trop utopique), mais au moins allier boulot et intérêt, histoire d'être content de me lever le matin et d'aller travailler, chose que je n'ai pas ressentie depuis que je travaille dans la banque. Mais le problème c'est que je ne trouve même pas assez de temps pour chercher du travail, mais je mets la charrue avant les bœufs, il faudrait d'abord que je sache dans quel branche je veux chercher avant...

Bon je vais arrêter ce post ici, je n'ai fait que me lamenter du début à la fin, mais ca fait du bien, déjà que je le fais sur la variance, je vais pas vous emmerder avec mes histoires personnelles.

Aucun commentaire: