lundi 26 octobre 2009

Cette fois, elle est là...

Semaine assez calme niveau quantité de jeu, mais assez swingy niveau résultat. Je n'ai pas eu le temps de jouer durant la semaine, mais j'ai essayé de me rattraper ce week end en faisant 3 longues sessions.

3 sessions aux résultats bien différents, je commence par +3 caves le vendredi, -5 le samedi, et - 5 aussi le dimanche. Deux sessions vraiment horribles samedi et dimanche, tant sur mon niveau de jeu, que sur celui de la variance qui semble avoir fait son apparition après près de 3 mois où elle s'était cachée... En effet, sur les sessions de samedi et dimanche, je termine 7 caves sous l'EV, ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Après, j'ai vraiment fait quelques mooves complètement douteux, dont un 3 barrels bluff avec 44 sur un board AK37A contre le relanceur initial, qui me paiera, après avoir longuement hésité quand même avec AQ, et le tout sur la première main de ma session. J'aurais dû m'arrêter directement, car j'ai senti que ce n'était pas pour moi hier soir, mais bon j'ai continué.

Que sets up contre moi, mon premier KK vs AA depuis belle lurette, des joueurs stupides qui font des runner runners alors qu'ils jouent n'importe comment, bref, j'ai eu pas mal d'horreurs contre moi sur ces deux sessions. Je tilte une cave aussi pour parachever le travail.

Je sais que tout cela est normal dans ce jeu, et je suis plutôt content de connaître ce down en NL10 plutôt que lors de ma montée en NL25. Montée qui était tout proche vendredi soir avec une BR à 850$ pour un shoot à 875, il faudra un peu plus de temps finalement pour y arriver, et donc sûrement pas d'ici la fin du mois malheureusement.

Par contre, même si je n'ai pas tilté, à part la cave bêtement perdue sur un moove donkesque, j'ai eu tendance à loosifier mon jeu, et surtout à faire quelques calls preflop que je ne fais pas d'habitude et qui m'ont fait perdre quelques dollars de plus je pense. Pas trop grave, mais il faudra que j'y fasse attention si madame variance continue à faire des siennes.

Programme assez chargé encore cette semaine, mais je vais essayer de pas mal jouer d'ici la fin du mois, car je le sais, un de mes plus gros problème, c'est le volume de jeu, mais pas facile de faire du volume quand on ne peut que 4-tabler, qui plus est sur Everest. J'aimerais bien réussir à faire une fois un mois à 30 000 hands, mais cela me paraît complètement utopique, à moins de poser un mois de vacances. Pas vraiment rentable quand on joue en NL10...

Aucun commentaire: