lundi 12 octobre 2009

Retour de variance ?

Je ne sais pas si c'est parti pour durer, mais en tous les cas, depuis mes deux dernières sessions, ca y ressemble...

Une session particulièrement difficile hier en fin de journée. Pourtant, tout est réuni pour que ca se passe bien, on est dimanche soir, les fishs sont présents, je trouve de bonnes tables bien looses, de bonnes positions aux tables, et pourtant, tout va fonctionner à l'envers.

Je mes fais craquer 3 fois les As sur 7 hier, trois fois, les joueurs vont trouver leur brelan, et chaque fois, contre des gars qui jouent 50/2/inf, autant dire, difficile de pas y laisser sa cave à chaque fois. Beaucoup de sets up donc hier, je me retrouve au milieu de ma session à -6 caves, après, je dois le confesser, un mini tilt qui me coûte un peu moins d'une demie cave, sur un move débile contre un joueur jouant 72/42/inf avec 30% de 3bet ! Je l'ai pas cru sur son énième 3 bet, j'ai balancé avec J9s et il avait les rois. J'ai failli arrêter ma session à ce moment là, mais je me suis calmé, et j'ai réussi à bien jouer à nouveau.

Au final, une session à -3 caves environ, un petit peu moins, avec une all in EV à 0 environ, un tout petit peu en dessous. J'espère avoir le temps de jouer ce soir, il va falloir que je fasse pas mal de volume si je veux clearer mon statut, j'ai pris pas mal de retard, et j'ai aussi un bonus de 50$ à récupérer, donc je vais m'y atteler le plus rapidement possible.

Aucun commentaire: