mercredi 7 octobre 2009

En mode fatigue...

Mais malgré ça, j'ai fait une petite session hier soir, session qui ne se déroule pas trop mal.

Je termine à +1.5 caves en 500 mains environ, après m'être fait craquer 2 fois les As préflop. Une fois contre un gars avec 50BB, en all in préflop, bon c'est standard, ca arrivera une fois sur 5 environ, par contre, la deuxième est plus curieuse, je suis contre un reg sur qui j'ai 450 mains environ, qui joue 22/18/2.8 avec un pourcentage de 3 bet de 9%. Et bien, full stack, il va payer mon 5bet et ses 7 dollars restants, soit l'équivalent de son tapis avec KQ et toucher 2 Q. Bon, le résultat, on sen fout, ca arrivera aussi, mais ca m'a vraiment étonné venant de ce gars que j'avais plutôt catalogué bon joueur, je me rends compte par là que les stats à la table ne veulent pas tout dire, loin de là, j'étais vraiment sur le cul en voyant sa main.

Petit retour de variance donc, je termine à 3 caves sous l'EV pour cette session, mais bon tant que je continue à runner sous l'EV, mais que je continue à monter, tout va bien...

Aucun commentaire: