mercredi 28 octobre 2009

On reprend doucement

Après ce week end assez dur niveau émotion, j'ai repris doucement en ce début de semaine. Seulement une petite session ce lundi qui se termine sur un +2 caves, encore bien en dessous de l'EV, la faute à un adversaire, à qui j'ai donné 50$ depuis ce week end... Il joue 60/10/1.5, et m'a déjà craqué deux fois les As depuis ce week end, dont une avec 45o après un (gros) 3bet de ma part avec AK, évidemment suivi, de même que mon gros CB sur un flop A2x, il touchera évidemment son 3 au turn et je n'arriverai pas à lâcher. Bref, ca me fait mal de me dire que plus de la moitié de mes pertes depuis ce week end l'ont été à cause d'un des pires joueurs d'internet sûrement. Enfin j'ai bien été encore plus mauvais que lui sur certains coups pour lui donner autant, donc my bad tout compte fait... Et qui plus est, j'espère bien le recroiser à nouveau, il ne touchera pas toujours ses flops miracles...
Un session positive malgré tout, j'ai été beaucoup plus agressif que d'habitude postflop, et pris beaucoup de pots sans showdowns, c'est même la première fois que ma courbe de non showdowns winnings est au-dessus de celle de showdowns winnings.
Cette fin de mois est difficile, mais le point positif, c'est que je tilte vraiment peu, une seule cave en fait, et je me suis vite repris derrière, et je ne suis pas pressé de reprendre toutes mes pertes comme je pouvais l'être avant.
Bilan à venir dans quelques jours, je pense peu jouer d'ici la fin du mois.

Aucun commentaire: