mardi 13 octobre 2009

En fait, y a pas de variance sur Everest...

C'est ce que je commence à croire sérieusement en tous cas !!! Je ne sais pas si je run comme un dieu ou si le niveau est tellement faible sur Everest qu'il est possible d'être positif même en période de bad run, mais en tous cas, ma BR grimpe, et c'est bien le principal...

Petite session hier soir durant laquelle je récupère la totalité de mes pertes de la veille et prends même quelques dollars en plus. Cela aurait pu être encore mieux, mais j'ai pris quelques sets up (flush max vs carré, et beaucoup de TPTK vs 2nd pair qui lâchent pas et touchent turn ou river). Un niveau de jeu encore plus bas que d'habitude j'ai trouvé, énormément de joueurs au-delà des 50% de VPIP, ca peut devenir le bonheur si on touche un peu de jeu et si on a la position sur eux...

Pour ce qui est du bilan, ca fait près de 4 mois que j'ai commencé le cash game sur Everest, et je ne regrette pas du tout ce choix. C'est sûr qu'on joue beaucoup moins de mains que sur Full Tilt par heure, mais je pense que le niveau des joueurs fait qu'il est largement plus rentable de jouer sur Everest que sur d'autres sites. Alors, peut être que je run effectivement comme un dieu sur ce site (et pourtant je suis en dessous de l'EV depuis le début de mon aventure sur ce site), mais j'ai vraiment l'impression que rien ne peut m'atteindre et que je sais que je vais gagner quand je m'assieds aux tables.

Petite préoccupation du moment, la baisse du dollar, qui est en chute libre depuis quelques temps, et il semblerait que cela ne soit pas près de s'arrêter. Je me pose alors la question de retirer ce que j'ai sur les autres sites, Full Tilt quoi seulement en fait ou bien d'attendre en espérant une remontée. Bon, je me prends la tête pour pas grand choses, j'ai pas non plus des centaines de milliers d'euros sur ces sites...

Aucun commentaire: