jeudi 26 novembre 2009

Le tilt était pas loin...

Ca faisait un bon moment que j’avais vraiment pas tilté, je sais que j’ai réussi à me contenir, mais à force de ne rien toucher, de voir tous les joueurs rentrer leurs tirages, de prendre des set ups, ben je crois que c’est fait.

Une session à nouveau horrible, terminé à –5 caves, 3 caves sous l’EV à nouveau, je vais pas dire que tout est de la faute de la variance, loin de là, d’ailleurs mon EV est négative quoi qu’il arrive, j’ai joué comme une buse et les résultats s’en ressentent.

Alors, oui, suite à diverses lectures, j’essaie de changer un peu mon jeu et de jouer plus agressif, car je pense que j’ai un leak sur cette partie de mon jeu. Mais le problème quand on joue plus agressif, c’est de le faire intelligemment… et ca, bah… j’en suis pas capable ! J’agresse, ca oui, mais je suis incapable de coucher ensuite des bouses une fois que le pot est devenu trop gros, je le veux, j’ai peur de me faire bluffer, alors je paye, je paye et je paye, et forcément, bah les autres s’enrichissent sur mon dos !! Alors oui, pour une fois, ma courbe de non showdown winnings est dans le positif, weeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Mais faut voir la tête de celle des showdown winnings qui est à quelque chose comme –6 ou 7 caves sur la session… Alors, agresser oui, mais ne pas s’envoyer en l’air serait encore mieux.

Je vais finir par croire que cette satanée NL25 ne veut pas de moi, chaque fois que je m’en rapproche un tout petit peu, je subis un down assez violent. Je me démotive pas, mais j’ai un problème de confiance dans mon jeu, et je ne sais pas si je dois continuer à essayer de bosser un jeu plus agressif sur la NL10. Je veux pas dire par-là que je joue trop bien pour la NL10 et que les joueurs ne comprennent pas mon jeu hein (quoique parfois, quand je vois avec quoi on m’a payé, ca me traverse l’esprit lol), pas du tout, mais simplement, que je le fais mal sûrement, même très mal, il faut vraiment que j’en revienne au style que j’avais il y a quelque temps et qui marchait plutôt bien 20/17/1.5 ou 2, parce que je suis passé en 25/22/3 et je suis pas du tout à l’aise pour le moment à jouer aussi « loose »

Voilà, je vais quand même continuer, il faudrait peut être que je fasse une pause, promis j’arrête de le dire, ou, la prochaine fois, j’en fais une vraie, mais j’ai trop envie de jouer, je sais qu’il faut juste que je fasse pas n’importe quoi comme depuis quelques temps et ca devrait aller.

Aucun commentaire: