vendredi 6 novembre 2009

Un week end à Geekland !

Peu de news depuis quelques jours, je n'ai pas eu trop le temps de jouer, et donc peu de choses à raconter. J'ai fait 2 petites sessions seulement d'une heure environ seulement chacune depuis lundi qui se sont plutôt pas trop mal passées. +3 caves en tout sur ces deux sessions, et la NL25 se rapproche à nouveau, mais je suis toujours aussi stressé de l'aborder cette limite...

A côté de ça, je me pose pas mal de questions sur la nouvelle législation, et faut-il ou non retirer tout ce que l'on a sur les sites avant l'ouverture du marché au cas où nos comptes se retrouveraient bloqués ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie d'arrêter de jouer au poker, donc je me demande si je laisse sur les sites, ou si je retire tout et je vais essayer de faire quelques sessions dans des cercles.

Je suis en vacances pour quelques jours, jusqu'à jeudi prochain en fait, et j'espère bien passer beaucoup d'heures derrière mon écran, je veux vraiment essayer de me faire un mois avec du volume, au moins 15000 mains, mais je rêve secrètement d'arriver à 25000 plutôt, mais bon ca va être dur je pense. En tous cas, sur ces 5 jours de vacances, je vise les 5000 mains de CG... En espérant good runner et attaquer enfin en NL25 lors de ces 5 jours.

Aucun commentaire: