lundi 23 novembre 2009

Un jeu à remettre en place

Beaucoup de mal ces derniers à aligner deux sessions correctes. Et encore, je devrais même dire que j'ai du mal à faire une session correcte de bout en bout. Je paie tout alors que tout indique que je suis battu, je paie des bets énormes river pour être sûr de ne pas m'être fait bluffer, bref je joue le parfait jeu de fish. Le plus bel exemple, hier soir, je reçois KK en BB, 5 joueurs limpent, je raise à 7BB et suis suivi deux fois, par les deux looses fishs de la table, le flop tombe 456 rainbow, je cbet assez fort, suis relancé énorme par le premier fish et suivi par le deuxième. Tout me montre que je suis derrière, je le sais, mais comme un idiot, ma main appuie sur relance à tapis, j'étais 200 BB deep et suis instant call par 78o pour fish 1 et 64o pour fish 2.

J'ai arrêté ma session tout de suite après, me sentant assez proche du tilt, j'ai préféré renoncer plutôt que perdre encore plus.

Je run en plus de ça vraiment mal, je suis à 8 caves sous l'EV depuis 3 jours, mais je pense que le problème est ailleurs, je paie trop, j'ai loosifié mon jeu beaucoup trop, je tente trop de bluffs, énormément de 2 barrels bluffs, et je veux toujours ensuite arracher river parce que le pot est devenu énorme. Bref, je suis devenu un vrai fish, et il est temps de remettre mon jeu en place et de pratiquer un poker gagnant à nouveau, bien gagnant plutôt...

Si les adversaires peuvent éviter aussi de flopper leur flush avec T3s quand je floppe un brelan (et que j'ai relancé préflop hein...) ca m'aiderait.

En tous cas, je me suis senti vraiment proche du tilt, alors c'est bien j'ai su m'arrêter à temps, mais il faut que je me surveille.

Au final de ce week end, c'est pas catastrophique, je fais -3.5 caves, avec un volume de jeu important, entre 3000 et 4000 mains je dirais.

Mais je ne sais pas, parce que le plus gros bad beat, c'est que mon pc a encore lâché, j'ai donc dû tout reformater et tout relancer, mais j'ai évidemment perdu ma base de données HM dans l'histoire.

Aucun commentaire: