lundi 30 novembre 2009

Bilan novembre - objectifs décembre

Un mois de novembre franchement pourri, alors que c'est un des mois où j'ai le plus joué, je pense que c'est le mois où j'ai le plus mal joué, mon jeu s'est complètement déréglé, devenant trop loose et j'ai aussi voulu être beaucoup plus agressif postflop, ce qui ne m'a pas vraiment réussi, car je n'ai pas su faire de bons fold ou plutôt j'ai fait des calls merdiques... J'ai subi une belle variance en plus avec environ 10 caves de moins sur l'EV ajustée sur le mois.

Un moi even donc au final environ, je ne sais même pas ayant perdu ma base de données HEM. Je pense même être perdant sur ce mois, pas de beaucoup, mais sûrement un peu, peut être 3 ou 4 caves. J'ai débloqué un bonus de 60$ et vais donc réattaquer le mois de décembre avec environ 850$ de BR sur Everest.

Peu voire même pas du tout de live ce mois-ci, il va falloir faire quelque chose pour ca aussi, car j'ai envie de jouer.

Aucun des objectifs du mois n'a été atteint, sauf le volume de jeu, je pense avoir fait un mois à 20000 mains et peut être même plus je ne sais pas.

Les objectifs pour décembre :
- enfin monter en NL25 (objectif chronique on dirait)
- être positif sur le mois, ca serait déjà pas mal
- Maîtriser le tilt mieux que le mois dernier. Même si je n'ai pas tilté, je l'ai senti pas loin, mais bon j'ai réussi à le gérer, c'est peut être ca la réussite
- Faire du live bordel !!!

A côté de ca, j'hésite à rapatrier ma BR Full Tilt sur Everest pour n'avoir qu'une seule BR, et ainsi être rollé pour la NL25 et l'aborder avec plus de 40 caves.

Aucun commentaire: