mardi 1 décembre 2009

Fin novembre...

Une vraiment triste fin de mois, je ne voulais pas jouer hier soir, et finalement je n'ai su résister aux sirènes des tables de poker virtuel... Et encore une fois, une session qui ne se passe pas vraiment comme je l'aurais souhaité...

Je ne perds qu'une cave au final, mais après être passé par -3 caves assez rapidement, j'arrive à remonter en fin de session. Mais je suis à plus de deux caves en dessous de l'EV une nouvelle fois.

Pourtant, j'avais encore de beaux phénomènes ma table, notamment un ultra aggro-fish-stupide qui 3bet 80% des mains, les relance toutes, et qui me prendra 1.5 cave, lorsque je le 4bet avec AKo, et il callera mon tapis avec ATo sur un board 497o, turn 8, river 6...

J'espère vraiment que le mois de décembre débutera mieux car j'ai vraiment du mal en ce moment, et cela joue sur ma confiance et sûrement aussi sur mon jeu.

C'était juste une rapide update vu que le mois n'était pas fini.

Allez go décembre, en espérant atteindre la NL25 et passer camp 2 pour le moi de janvier.

Aucun commentaire: