lundi 7 décembre 2009

One outer and fishy call story...

Petite session de 500 mains aujourd'hui, et résultat moyen par rapport aux jours précédents, mais toujours positifs et c'est bien cela le plus important ! J'ai quand même un problème pour faire du volume, j'ai vraiment du mal à faire 1000 mains par jour comme je le voudrais, il va falloir que je m'y mette sérieusement, j'ai du temps et j'en perds, mais déjà, je ne veux pas jouer avant 16h, car c'est à cette heure-ci que les mauvais joueurs arrivent aux tables, et avant, cela joue beaucoup plus tight, et on trouve beaucoup de regulars aux tables. Déjà que la NL25 est beaucoup plus tight en règle générale que la NL10, autant jouer quand il y a le plus de fishs possibles...

Une session moyenne donc, je termine up d'une cave, mais je spew pas mal sur la fin de la session, en faisant un moove complètement stupide avec 44 sur un board 2295 ou je check raise à tapis et me fais call par K9, je me suis vu trop beau sur ce coup là. Quelques calls moyens aussi sur toute la session, pas très cher à chaque fois, mais en les cumulant, le manque à gagner est pas négligeable.

Et surtout, en début de session, un des pires bad beat que j'ai pris quand, sur un flop 257 on part tous les deux à tapis, moi avec 55, vilain avec 22, un 2 venant lui donner carré river !!! Un beau one outer, mais bon ce sont des choses qui arrivent, et surtout je runnais beaucoup trop good depuis mon installation en NL25. Le point positif, c'est que je ne me suis même pas énervé une seconde, j'ai continué à jouer le mieux possible, et c'est passé.

La BR continue de monter, j'ai retiré tout ce qu'il me restait sur Full Tilt, et je remettrais sûrement tout sur Everest lorsque j'aurais reçu le transfert.

Je ne sais pas trop si je dois cash in avec le projet de loi qui arrive, mais je pense qu'on a encore le temps de cash in, grinder un peu, le plus possible de cash out avant l'instauration de la loi. Enfin, je ne suis pas spécialiste, mais je vais suivre cela sur les différents forums.

Sur ce, on s'y remet demain, et sérieusement à partir de demain où je serai tout seul à nouveau.

Aucun commentaire: