mercredi 9 décembre 2009

Best day ever en CG

2 grosses journées hier et aujourd'hui, avec des résultats bien différents. Hier, journée avec 850 mains et je termine négatif d'une demie cave due à 2 fishy mooves, enfin un moove complètement stupide sur un agro, et un fishy call sur un nit avec AJo sur un board A79 ou je me fais check raise à tapis, et call pour découvrir AK en face obviously, j'ai du mal à lâcher mes mains contre des nits, alors que tout indique que je suis derrière, mais bon, ne pas relancer AK préflop, ca me met dans le mur !!!

Par contre, aujourd'hui, ce fut totalement différent. Journée à +5.5 caves en 1100 mains, ca fait plaisir. J'ai runné like god encore aujourd'hui, je sais que ca va tourner un jour ou l'autre et que ca fera mal ce jour-là, mais pour l'instant, je profite.

Session à 2 caves au-dessus de l'EV, je mets un beau suckout, en prends un beau aussi, mais sinon, tous mes gros jeux ont tenu, donc à partir de là, c'est beaucoup plus facile.

J'en suis à 1200$ de BR sur Everest, ajouté à cela les 350$ que je vais recevoir de Full Tilt, j'en suis à 1550$ de BR. Si je respectais les paliers que je me suis fixé, je devrais bientôt aborder la NL50, mais je veux quand même jouer au moins 20 à 30 000 mains en NL25 avant de monter. Donc quoi qu'il arrive, je vais continuer jusqu'à la fin du mois en NL25 et on verra ensuite.

Aucun commentaire: