dimanche 6 décembre 2009

Good run,nouvel objectif...

Une seule session depuis mes débuts en NL25, j'ai finalement du mal à trouver du temps pour jouer au poker en ce moment, alors que je suis bloqué chez moi. Mais je vois pas mal de monde, mon frère est chez moi en ce moment, et donc, je joue assez peu.

Je n'ai donc pas du tout joué hier, et ai fait une session de 500 mains aujourd'hui pour 3 caves de gagnées, et un sacré good run. Mon EV est à une demie cave, je peux donc avouer que j'ai chatté comme un cochon. Enfin, j'ai chatté un coup en fait, sur les autres, je pars devant et termine devant, et je me fais pourtant craqué les As par les rois all in préflop.

Un call bien moisi au tout début de la session, puis une flush max vs full, je commence la session à presque moins 2 caves, mais j'ai eu de gros jeux et on m'a fait des livraisons. J'ai donc ainsi passé pour la première fois la cap des 1000$ de BR sur un seul site, ca fait plaisir

L'installation en NL25 se passe donc superbement pour l'instant, et j'espère que cela va durer, mais j'en doute, je run trop bien pour que cela continue à ce niveau.

Je vais sûrement retirer tout ce que j'ai sur Full Tilt, soit environ 350$ et les déposer sur Everest. J'hésite encore à les déposer sur un site de paris en ligne, j'ai envie de m'y remettre depuis quelques temps. Mais je pense que le plus sérieux serait de les déposer sur Everest, et d'être ainsi à environ 1400$ de BR. Si je fais cela, j'espère même secrètement monter à la fin du mois en NL50. Pour cela, plusieurs conditions nécessaires :
- monter à 1750$ de BR
- 20 à 25k hands en NL25
- et good runner obviously

Je vais essayer de vraiment jouer 1000 mains par jour à partir de demain, j'ai 12 jours à n'avoir que cela à faire, j'espère bien faire 10000 mains et aussi arriver à être camp 2, cela devrait être assez facile si j'arrive enfin à faire du volume.

Aucun commentaire: