vendredi 18 décembre 2009

Bientôt la fin du mode geek...

Pour la recommencer au plus vite... Je reprends le boulot lundi, donc c'en est fini des journées de grind, dommage, je prenais bien mon pied. Commencer la journée par un bon café, geeker deux trois heures sur la console et finir l'après midi en jouant au poker, c'était bien le bonheur !!! Bon je reprends le boulot pour 3 jours seulement, ensuite, 10 jours de vacances, donc je vais essayer de reprendre le grind de manière intensive avant la fin de l'année.

3 sessions ces 3 derniers jours, pour un résultat de +6 caves, je continue de run like god, rien ne m'arrête aux tables, je prends bien quelques suck out, mais souvent contre des shorts et la majeure partie du temps, mes gros jeux tiennent.

J'ai maintenant largement la BR pour passer en NL50, et je pense que si je tiens ce volume de jeu jusqu'à la fin de l'année, je devrais faire mes premiers shoots début 2010.

Par contre, toujours cette réflexion sur le fait de trouver un site avec du rake back, car, rien que ce mois-ci, ca se chiffre déjà à plus de 100$ que je toucherais si j'en avais. Mais bon, Everest est tellement rempli de fishs que j'ai du mal à me décider à quitter cette room.

Deux dernières grosses sessions demain et dimanche normalement, avant de reprendre un rythme moins soutenu les derniers jours de l'année, fêtes obligent. Good run, reste avec moi jusqu'à fin 2010 pleaaaaaaaaaaase !!!

Aucun commentaire: