lundi 14 décembre 2009

I hate sundays !!!

Je crois vraiment que je ne devrais pas jouer les dimanches, ce jour ne me réussit pas. 2 sessions hier, je commence par une petite session de 350 mains ou je prends environ 40$, beaucoup de weak tights sur les tables, tout se passe bien.

Et puis, je reprends en fin d'après midi, et là, ca a été catastrophique. Une session de 650 mains à -6 caves, 3 caves en dessous de l'EV. J'ai pris des coups monstrueux, tilté (un peu) sur quelques calls foireux.

Je ne raconterais pas tous les sets up et suck outs que j'ai pris, c'était juste indécent, alors que la majorité des joueurs jouaient genre 60/10, quelque chose comme ca. Dans ces moments là, il y a moyen de beaucoup gagner, ou beaucoup perdre, j'ai été du mauvais côté aujourd'hui.

Une journée qui se termine donc à -4 caves, ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de journées négatives, ca remet bien les idées en place !! Mais bon, même si j'ai été vraiment poissard, je n'aurais pas du perdre autant, j'ai donc repris ma session et vu que j'aurais bien du perdre 40$ de moins si je n’avais pas fait des calls moisis. Il reste donc du travail, et on va s'y mettre.

Il fallait bien un retour du bâton après le run good des derniers jours, faudrait juste pas que cela dure trop longtemps.

Aucun commentaire: