samedi 12 décembre 2009

Run gooooooooooooooooood (still bad mooves inside)

2 grosses sessions ces deux derniers jours, et vraiment pour l'instant, ce mois de décembre est celui du run gooooooooooooood !!! Ca fait plaisir, après les mois d'octobre et de novembre qui n'avaient pas été terribles, que ce soit niveau résultat, variance ou niveau de jeu.

Mon passage en début de mois en NL25 m'a fait le plus grand bien, je me fais vraiment plaisir à jouer, je pense analyser de mieux en mieux les situations et les joueurs à cibler et à qui prendre des $$$$... Tout n'est pas parfait, loin de là, mais je sens que mon jeu s'améliore et c'est bien pour ca que je joue.

Je termine ce deux sessions up de +4 caves, pour une EV à +2 caves. Je run vraiment comme dieu en ce moment, j'ai bien droit à de petits suck out comme tout le monde, mais pour l'instant, j'ai la chance que cela ne m'arrive (quasiment) que contre des shorts stacks, alors que mes gros jeux tiennent contre les gros tapis. J'ai tout de même fait deux mooves vraiment stupides aujourd'hui, qui me font perdre 40$, bon ca équilibre avec ce que je gagne grâce à mon good run, mais sur l'all in EV, mais ca m'éneeeeerve de faire des mooves aussi stupides parfois. Je pense que c'est un peu une question d'ego, je n’ai pas accepté de perdre tous mes pots contre ces deux joueurs, et j'ai voulu les faire se coucher, mais en jouant n'importe comment.

Je run 6 caves au dessus de l'EV ce mois-ci pour l'instant, et si ca continue comme ca, je suis sur le point de réaliser mon meilleur mois en CG online. Je vais pas m'avancer, car je sais que cela peut tourner à n'importe quel moment, mais putain que ca fait du bien de marcher sur les tables, et que tout passe quand on tente un truc.

A la moitié du mois, j'ai pour l'instant joué 7000 mains dont 6000 en NL25 et j'en suis pour le moment à 530$ de gains pour une EV à 370 !!! C’est bien ce qu'on appelle un good run je pense... Je suis un poil plus tight en NL25 qu'en NL10, mais je pense que l'adaptation à une limite passe par là.

Je continue par la même occasion de clearer mon bonus, j'en suis à la moitié, et je me rends compte grâce à ca de l'importance du rakeback. Bon, ce bonus est l'équivalent d'un rakeback de 50% environ, je n'en trouverai nulle part un pareil, mais ca fait quand même une sacrée différence d'en avoir. D'ailleurs, si certains passent par ici et veulent aller sur Everest, qu'ils me fassent signe, je vous envoie 15$ en cash sur votre compte pour me mettre en tant que parrain, comme le dit Ségo, gagnant / gagnant...

Pour l'instant et vu mes limites et volumes joués, je pense que je peux me passer de rakeback, mais si je monte en BL50, je vais hésiter à changer de room pour en bénéficier. La question est aussi de savoir si le niveau des joueurs d'Everest ne compense pas le fait de ne pas toucher de rakeback...

J'avais dis que je monterai de limite à 1750$ de BR, j'y suis presque, mais c'est décidé, je ne monterai pas avant d'avoir joué 20 à 30000 mains en NL25, je ne me sens pas du tout prêt pour la NL50, même si ca me titille d'y passer. Vivement des journées à +300$ (moins à -300 et c'est bien possible aussi...)

Aucun commentaire: