mardi 15 décembre 2009

on remonte tout ca...

Après mon dimanche noir, je me suis remis à grinder la NL25 hier et aujourd'hui. Les résultats ont bien suivi, puisque je suis revenu à ma BR avant ma session de dimanche, et même encore plus haut. Deux belles sessions, notamment lundi, où je termine up de 4 caves, et une aujourd'hui.

J'ai donc la BR pour jouer en NL50, mais comme je l'ai dis, je préfère patienter un peu, il y a encore beaucoup trop de leaks à corriger dans mon jeu avant de penser aller me frotter à la NL50.

Je suis vraiment bien installé en NL25, je pense que j'ai largement le niveau pour, mais il y a quelques points qui restent obscurs encore. Je dois notamment me concentrer à faire moins de calls battus sur la river pour des petits motants, car à la longue, ca chiffre. Et éviter de trop bluffer dans les 3bet pot lorsque je ne touche pas, car là, la facture devient assez rapidement salée.

Je vais finalement facilement valider le statut camp 2 ce mois ci, il me reste moins de 500 Summit points à faire, sachant qu'en ce moment j'en fais 200 par jour... Ca ne changera pas grand chose car je ne le garderai pas très longtemps, mais c'est toujours ça pour le mois prochain.

J'ai enfin fini de clear mon bonus, ca va vraiment vite, dommage que je n'en ai pas d'autres, car c'est vraiment une source de revenus importante quand on joue à cette limite.

Aucun commentaire: