jeudi 3 décembre 2009

NL25 i'm coming !! (bad beat inside)

Je pensais ne jamais y arriver, et bien c'est enfin chose faite, je suis en NL25, du moins ma prochaine session se fera en NL25, j'ai enfin franchi le cap des 35 caves !! Tout ca grâce à une belle session hier dans la journée, qui me verra gagner 4.5 caves, et même avoir une EV à 6 caves ! J'ai eu de belles rencontres, quelques abrutis qui heureusement n'ont pas trop touché, et surtout j'ai tightifié mon jeu pour revenir à un 21/17 /2 qui me va beaucoup mieux finalement, et qui est beaucoup plus facile à jouer !!! Et surtout, j'ai su jeter de belles mains, notamment un KK sur un board 257T ou je me fais call au flop mon Cbet, et check raiser sur le turn, j'ai préféré jeter, me voyant bien contre un brelan. Ca faisait longtemps que j'avais plus fait ce genre de folds, et je suis sûr que ca fait économiser beaucoup. Mais que voulez-vous, parfois la logique n'est plus ''fold, c'est ca d'économiser'', mais devient ''call, si ca se trouve t'es devant et tu prendras tout'' !! En gros, ca fait du bien de plus être une calling station.

J'avoue avoir quand même un peu peur, je vais m'asseoir aux tables en posant 1/9 de ma BR vu que je joue sur 4 tables, ca me paraît beaucoup, mais bon, si je continue à avoir peur, je ne vais jamais avancé, et je serai toujours en NL10 avec 2000$... (Si j'y arrive un jour évidemment...)

J'espère que l'acclimatation se fera bien, et surtout que je vais goodrunner en posant mes valises sur cette limite. Je prévois de redescendre en NL10 si je redescends à 750$, ce qui me laisse 5 caves, va pas falloir prendre trop de set up ni trop de bad beats, mais ca devrait être jouable, surtout si je garde le même jeu qu'en NL10.

Je vais pouvoir beaucoup beaucoup jouer en décembre, je suis effectivement en arrêt de travail pour les 15 prochains jours, donc je me fixe un objectif de 1000 mains par jour minimum, et j'espère bien être camp 2 à la fin du mois, ce qui ne devrait pas être difficile si je m'installe définitivement en NL25.

Prochaine étape, la NL50, une fois les 1750$ dollars atteints.

J'ai aussi décidé de jouer quelques tournois, Everest ayant fait évoluer ses structures et ses chips de départ (de 1000 à 1500), ce qui change énormément l'intérêt de ces tournois. J'ai bien essayé de m'y remettre mais je sors 402/542 je crois AA vs KK, obv K on flop alors qu'on avait tous les deux déjà doublé une fois, dommage !

Voilà, le moral est là, le temps aussi, reste plus qu'à comme on dit !!

Aucun commentaire: