jeudi 10 décembre 2009

Mini session + MTT

Peu de poker aujourd'hui, du moins peu de cash game. J'ai regardé mon coloc jouer quelques MTT dans l'après midi, et ai donc stoppé ma session de CG en plein milieu. Une session lucrative quand même, +2 caves en 300 mains, sur 3 beaux pots :
- un full avec AA sur un board A5K53, je me ferais payer par AQ
- une flush vs under flush
- un beau pot avec JJ sur un boardT5424 all in au flop contre 77

J'inflige un beau bad beat à un short avec TT vs AA all in préflop, et je run donc encore au-dessus de l'EV, je suis 4 caves au-dessus de l'EV depuis mon installation en NL25, je sais que ca ne va pas durer, mais ca fait plaisir et j'en profite.

Pas envie de refaire une session de cash game le soir, je me lance dans le 5000 garanti, et finirai à une décevante 119ème place sur 547, KQ vs TT all in préflop, mais rien ne viendra me sauver. Un regret dans ce tournoi, après une heure, je limpe 44 UTG et folde sur un gros raise du bouton, un 4 viendra au flop, ca aurait bien lancé mon tournoi.

Les automatismes entre tournois et cash games ne sont pas du tout les mêmes, et même si je n'ai jamais été un bon joueur de tournois, je pense que mon niveau s'est encore détérioré et je suis un vrai fish. Enfin, pas le pire sur Everest quand même, j'ai vu des coups sortis d'ailleurs.

Parallèlement à cela, j'ai reçu mon cash out de Full Tilt et tout réinjecté sur Everest, et je me retrouve donc avec une jolie BR de près de 1600$, agréable d'avoir 60 caves pour jouer en NL25, je suis de moins en mois scared money, sauf quand je me retrouve avec des tapis de 300BB sur une table, je n'ai pas envie de m'engager dans des coups énormes avec d'autres joueurs ayant le même tapis que moi. Il va falloir que cela change, car l'important c'est de faire le coup juste, et pas les montants en jeu... Enfin, plus facile à dire qu'à faire.

J'ai déjà assuré mon statut de camp 1, je pense qu'il ne sera pas facile de valider le statut camp 2, mais je vais essayer, ca serait sympa pour le mois prochain. Par contre, à moins de monter bientôt en NL50, je pense que je ne garderai ce statut qu'un mois. J'ai aussi reçu 50$ de bonus en parrainant un ami sur le site, et celui-là sera très facile à valider.

Sur ce, au lit, une grosse journée de grind m'attend encore demain, objectif 1000 mains et rester gagnant.

Aucun commentaire: