lundi 21 décembre 2009

Back to work !!!!

Voilà, il fallait bien que cela arrive un jour... je suis de retour au boulot, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on perd vite le rythme de bosser toute une journée. Il est à peine 14h et j'ai sommeil, les yeux vitreux et qui se ferment tout seuls, et surtout, aucune motivation pour travailler. J'aurais peut être du prendre mes derniers jours de congés jusqu'à jeudi, je sens que ca va vraiment être difficile, surtout avec cette fucking grève de la RATP, et surtout du RER A, en grève depuis plus de 10 jours maintenant, mais bon, maintenant que je suis là, je n'ai plus trop le choix.

Niveau poker, je pense ne plus beaucoup jouer d'ici la fin du mois, peut être quelques sessions après Noël, mais je suis vraiment fatigué, et je n'aurai pas vraiment le temps de jouer. Enfin, pour l'instant ce ne sont que des paroles hein...

Session even hier (-0.10$ pour être exact lol), je monte rapidement à +40$, me retrouve un moment à -40$ pour finalement finir even sur un énorme coup à la fin qui me sauve ma session. J'aurais pu (du?) gagner bien plus sur cette session, dans les deux caves environ, si je n'avais pas fait une énorme erreur selon moi, erreur qui me coûte 70$ quand même. Voilà le déroulement du coup.

Je suis deep à 70$ en BB et reçois QQ. Un raise, la SB (85$) call, j'ai pas mal joué de mains avec lui, il est 21/17/4 sur 250 mains environ, fold sur 3bet 100% du temps pour l'instant, et fold sur un Cbet 70% du temps. Je fais un raise pot, et ne suis call que par la SB. Le flop tombe 289 avec deux cœurs, et je me fais check raiser à tapis sur mon Cbet. Tous les voyants s'allument, il a brelan, c'est sûr, et pourtant, je call comme un fish, et le vois retourner 99 pour le brelan max, et je perds ce coup. Je lui dis dans le tchat 'nh, but i'm so sutpid" et lui me répond qu'il aurait aussi call à ma place avec ma main. Selon moi, c'est le plus stupide call que j'ai jamais fait, et pourtant j'en ai déjà fait pas mal des calls douteux, mais alors celui là... J'ai investi 11 et quelques $, et il me demande d'en rajouter près de 60, il a l'air solide, et l'est d'ailleurs, je l'ai vu joué souvent, que peut-il avoir d'autre qu'un brelan ??? Vos avis m'intéressent en tous cas. Le positif, parce qu'il faut en trouver hein, c'est que je ne me suis pas énervé, je me suis bien détesté pendant un moment, mais ca n'a pas altéré ma façon de jouer, et j'ai donc pu recommencer à bien jouer et remonter mes pertes.

Au final, un week end even donc, j'ai beaucoup plus de mal le week end que la semaine c'est bizarre, les mauvais joueurs étant plus nombreux le week end... J'ai d'ailleurs vu des mooves venus d'ailleurs pendant ces 1000 mains dimanche...
La BR ne bouge donc pas, et est stabilisée à 1900$, j'espère passer les 2000$ d'ici début janvier, 40 caves de NL50, cela serait appréciable ! Je me souviens de ces temps où j'avais 500$ de BR, ca fait plaisir d'être bien monté comme ca !!

Aucun commentaire: