lundi 16 novembre 2009

Un week end pour rien

2 sessions ce week end, pour le fabuleux résultat de +1$ environ !!! Un week end vraiment pour rien, j'ai joué un volume honorable, et seulement sur 2 jours car je n'ai pas pu jouer dimanche malheureusement. Au total j'ai réussi à faire un peu de volume, environ 1000 mains, malheureusement qui ne se sont pas très bien passées. J'ai eu pas mal de set up, notamment deux fulls vs overfull, et un brelan vs flush qui rentre à la rivière.

Je ne sais pas si je vais beaucoup jouer sur la deuxième partie du mois, j'ai pas mal de problèmes à côté et je sens que je ne suis pas du tout dans de bonnes conditions pour jouer.

Enfin, je dis ca, mais je suis accroc, donc il n'est pas dit que je fasse tout de même quelques sessions par-ci par-là...

Aucun commentaire: