vendredi 21 mai 2010

Ca faisait longtemps...

Je sors d'une session de près de 3h et je viens me confesser, j'ai complètement tilté sur cette session, fait vraiment n'importe quoi, n'ai pas respecté les stop loss que je m'étais fixé, et le résultat est là. -350$ en près de 3h !! Je me sens vraiment bien stupide, c'est pas tant le résultat financier, même si ça fait mal, j'ai quand même perdu la moitié de mes gains du mois en 3h, mais c'est vraiment d'avoir pas su arrêter, d'avoir cru que je me maîtrisais, et qu'à défaut de jouer mon A-game, je jouais mon B. Juste lol, on m'a dit d'arrêter, j'ai refusé, et me suis acharné et je le paie. J'ai fait mon vieux con condescendant, "mais non je me maîtrise, tu sais pas de quoi tu parles enfin bla bla bla" alors que j'ai vraiment fait les mooves les plus horribles au monde. Petit florilège de mes plus belles livraisons du jour.

- all in préflop avec Q9s 100BB deep contre un reg qui me 3bettait beaucoup, mais je 4bet, il shove, et je call...
- squeeze avec 42s, et je cbet un flop T98ss à ma couleur, payé une fois, puis envoie la sauce sur le 5 au turn !! Jette ton argent par les fenêtres vas y !! Bon pour la petite histoire je me fais payer par 66... Une cave en moins
- Un check raise all in dans un pot 3betté avec 55 sur un board 293 vs un reg qui 3bet pas mal, il avait QQ...
- J'oublie la plus belle, avec 89s, je paie une ouverture d'un ultra agro en position et paie son cbet pour le float sur un board AQ4 monocolore (pas la mienne évidemment), je paie turn (pour le bluffer river encore...) sur un J, puis il value un peu moins de half pot sur une Q river, bah j'envoie tout et suis payé par AA...

Ensuite pas mal de set ups aussi, deux fois QQ vs KK, et quelques autres coups, certains inévitables, d'autres non, j'arrive finalement à stopper.

C'est bien fait pour ma pomme, et j'espère au moins que ça aura le mérite de me remettre les idées au clair.

Voilà, c'était un post exutoire, ça fait du bien d'aller confier ses conneries...

Prochaine règle pour les prochaines sessions, stop loss à -3 caves, et je m'y tiendrai !

1 commentaire:

Rincevent a dit…

wow tu fais pas les choses à moitié!
Prend un peu l'air et keep cool, trop aggro ca paie pas ;)