lundi 24 mai 2010

Difficile remise en route

Après ma session de tilt de vendredi, je reprends le chemin des tables pas vraiment confiant. Petite session samedi après midi, je reprends d'abords environ 2 caves assez rapidement avant de sentir ma concentration et mon jeu se détériorer d'un coup. Je perds rapidement une cave en faisant des calls moisis et perdant deux coins flips préflop contre des short, 88 vs AQ et AK vs 99.

Dimanche, je me lance pour une grosse session au milieu des fishs du dimanche après midi. Ben ils m'auront tout fait !! Je ne perds au final qu'une demie cave, mais j'ai vraiment vécue une sale session. Je perds tous les coups à tapis préflop contre le shorts, KQ vs KJ, AK vs T8... Je perds une cave contre le fish de service, il est 65/20/inf et fais n'importe quoi, je paye une de ses relances avec KJ en SB, et trouve un flop K86, et check raise son cbet car je sais qu'il paiera même s'il a air total. Turn T, et je check raise à tapis une nouvelle fois son bet. Il insta call avec K5 et touchera un 5 river.

Sur un autre table j'ai un autre spécimen juste à ma gauche malheureusement, il joue 89/17/3, et monte son stack en faisant n'importe quoi et en chattant comme un goret !! Je suis en SB avec 99, le bouton raise à 2.75 après deux limpers et je 3bet à 8.5 avec mes 9 étant OOP. Fish en BB paie, et tout le reste fold. Flop A9x monocolore. Je cbet à 11 dans 16, et fish me raise à tapis, je call et perdrai évidemment le pot de 110$ quand fish retournera KQo avec le K à la couleur et touchera dès le turn la flush.

Je "chatterai" un coup quand même, même si je considère que j'avais d'abord déchatté sévèrement, et que ce coup était inévitable, mais en tous cas, je me ferais copieusement insulté dans le tchat par vilain. Je raise AQ au CO et le bouton 3bet à 8$. Bouton il a 3betté 5 fois en 2 tours de table, alors je le crois que très peu, et je 4bet à 21, un peu fort je sais mais il a 25 de tapis, et il call. Flop Txx, et je bet ses 4 derniers dollars évidemment, il paie et retourne QT... Je chatterai mon as au turn, et ce sera parti pour le concert d'insultes !!

Quelques coups mal joués de ma part, très mal joués même et je décide de stopper après 2h et lance le tournoi freeroll d'Everest à 5000$ de dotation et 600$ au vainqueur. Je joue rarement ce tournoi , mais me décide à le faire cette fois-ci. Je grinde doucement en allant voir beaucoup de flop avec des mains à potentiel et bénéficiant des livraisons des joueurs fantasques de ce tournoi. Je sortirais juste après la bulle quand j'envoie mes 10K jetons avec 99 en BB après 5 limpers sur blindes 350/700/50. Je suis payé par UTG avec 55 qui touchera son 5.

La confiance a donc du mal à revenir, pourtant je sais que j'ai trop good runné depuis le début du mois, et que je subis juste le retour du bâton. Faudrait juste que ça dure pas trop longtemps c'est tout...

Aucun commentaire: