jeudi 20 mai 2010

Déboires et donkeries

Depuis quelques jours, chaque fois que je lance une session, impossible de la commencer concentré, je joue comme un âne au début de la session en m'envoyant en l'air avec des mains marginales, en tentant des mooves complètement incohérents alors que je ne sais pas contre quel type d'adversaire je joue...

Et évidemment, chaque session commence donc de la même manière, je tombe à - 2 caves et ensuite je lutte pour revenir à l'équilibre à peu près. Il faut vraiment que j'arrête de faire ça, que je me remette à jouer très tight en début de session avant de me loosifier au fur et à mesure.

J'ai donc retiré comme je le disais 3500$ d'Everest, il me reste donc environ 800$ pour grinder la NL50, c'est peu mais bon, je pense bien battre cette limite, et je sais que de toutes façons j'ai toujours ces 3500$ de secours qui font partie de ma BR.

J'attends maintenant de monter à 1500$ sur Everest avant de tenter quelques shoots en NL100 et pourquoi pas de m'y installer. Enfin on verra ça, car je ne pense pas que j'y serais avant la fin du mois de mai, et avec la future loi, j'ai peur que la NL100 ne soit vite une jungle peuplée de regs avec quelques fishs parfois.

Je vais aussi reposer juste une centaine de dollars sur Full Tilt histoire de faire quelques tournois deep à 10$ qui m'ont l'air sympa.

1 commentaire:

raulvolfoni a dit…

Ouais, va falloir aviser après le passage de la loi.

Le cash game risque d'être bien moins rentable (field de joueur réduit et rake très important).