vendredi 28 mai 2010

Si j'étais moins con...

Je serais beaucoup plus riche... C'est la grande conclusion à laquelle je suis arrivé après mes deux session de la journée. Je termine à -1 cave et je pense que j'aurais pu (du) terminé à +2.5 caves si j'avais pas encore spew bêtement. Et accessoirement écouter un peu plus humblement les conseils que m'ont donné raulvolfoni et rincevent en commentaires... Mais non j'en ai fait qu'à ma tête et je vois en faisant une petite review de session que je balance des caves sur des mooves complètement stupides et en m'envoyant un peu trop préflop avec AK.

Je passerais sur tous les gros pots perdus aujourd'hui, dont trois vraiment en jouant comme un manche !! Bon, je suis pas non plus franchement du bon côté de la variance en ce moment, clairement, mais ca explique pas tout, et je pourrais perdre beaucoup moins.

Donc quelques résolutions. D'abord, je devrais faire une pause, je joue beaucoup trop pour reprendre les gains que j'avais à mi mai et c'est pas une bonne façon de penser. Mais je n'en ferais rien, vu que c'est bientôt la fin du online avec les étrangers. Par contre, je vais vraiment me concentrer, à moins 3bet OOP ou bien à le faire avec des mains vraiment forte. Et aussi et surtout à beaucoup plus 3bet en position, histoire de pouvoir un peu plus contrôler le pot sur la suite du coup.

Deuxième chose à faire, arrêter les calls A high et autres hero calls river sur des pots moyens, ca me bouffe beaucoup de gains, j'accepte plus de pouvoir me faire bluffer, mais paire de 3 chez vilain sur un board 3T95K ca gagne contre A high... Dernière mise au point, arrêter mes tilts calls contre les shorts avec QJs ou A7, ca sert à rien, si c'est à perdre beaucoup !!

Seule consolation aujourd'hui, je prends mon plus gros pot ever. Je raise 99 UTG et suis payé par le bouton et la BB. Flop J7J, et je call la mise de la BB, bouton payé aussi. Turn magique puisqu'un 9 tombe. BB mise 6 dans 15, je raise à 14, et le bouton raise à tapis et 52, insta raise all in à 180 par la BB !! J'avour avoir peur d'un J7 ou J9, mais bon, je vais pas lâcher mes 2nd nuts comme ca, je call mes 55 derniers $ et ship le 205$ pot contre T8 pour le bouton et 77 pour la BB !

2 commentaires:

Rincevent a dit…

VGG ... pour le gros pot :)
Pour le reste tu connais tes leaks ;)

raulvolfoni a dit…

Ca fait plaisir un pot à 200 ;)