lundi 31 mai 2010

On nait gambleur ou on l'est pas

Le mois de mai tire à sa fin, et le mois que je puisse dire, c'est que les quinze derniers jours auront été vraiment difficiles ! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à remettre mon jeu en place après cette horrible session à -7 caves, mais je pense que j'y suis enfin arrivé. Je vais pas crier victoire trop vite, mais j'ai arrêté de ^payer des 3bets avec 44, je paye plus (bon, beaucoup moins, mais c'est déjà pas mal) les value bets river avec A high ou 5 paire au board, bref ca revient, je me concentre à nouveau sur ce que je fais et non sur les gains ou les pertes qui s'en dégagent.

Tout n'est pas rose pour autant, je continue à prendre beaucoup de set ups, à perdre tous mes coins flips préflop contre les shorts ou non d'ailleurs, et surtout à perdre pas mal de pots moyens contre de très mauvais joueurs qui tirent sans arrêt leur carte miracle...

Grosse session hier que je termine à -1 cave en étant à nouveau passé par -4.5 caves, heureusement la fin de session sera plus sympa. Et ce matin, petite session d'une heure, positive d'une cave environ.

Dernière session du mois ce soir, je n'ai aucune idée de si j'aurais encore accès aux tables d'Everest demain ou non, le support ne m'a pas répondu là dessus. C'est donc peut être une des dernières session avant quelques temps... Mais dans le cas où il serait pas possible de jouer, je pense que je mettrais quelques deniers sur un site de paris sportifs...

Aucun commentaire: