vendredi 14 mai 2010

Les bienfaits d'une pause

Après avoir pas pu jouer pendant tout le mois d'avril, je mets les bouchées doubles sur ce mois de mai, et ca se passe vraiment très bien pour l'instant. J'en suis à +550$ depuis la début mai et pourtant je fais encore trop de calls perdants qui me font perdre quand même pas mal.

J'ai pas mal étudié pendant tout le mois d'avril et je pense que ca commence à porter ses fruits, je joue beaucoup plus aggressivement qu'avant, j'ai passé mon niveau d'aggression de 1.8 à 3 environ et ma courbe de non showdown winnings s'en ressent pas mal en étant montante depuis le début du mois. Encore quelques erreurs sur des calls turn ou river quand j'ai investi pas mal, c'est la grosse leak du moment à travailler, je m'étais calmé sur les hero calls perdants river, mais le problème revient et il va falloir y remédier.

Pas mal de boulot donc encore et toujours, il faut que je me force à plus 3bet en position, j'ai beaucoup augmenté mon taux de 3bet, mais je le fais trop souvent des blindes et pas assez du bouton, et m'engage donc dans des gros pots sans avoir la position et avec des mains bancales.

J'ai retiré une grosse partie de ma bankroll Everest histoire de pas me retrouver avec des fonds bloqués pendant un temps durant la mise en place des nouveaux sites, je garde juste de quoi grinder la NL50 tranquillement.

Aucun commentaire: