mardi 25 mai 2010

Everest down, retour sur Full Tilt

Everest ne marche plus depuis cet après midi, et ce jusqu'à demain matin, semble t-il pour sécuriser encore plus le joueur, on verra si ce n'est pas plutôt les prémices de la nouvelle loi...

En attendant, j'avais envie de jouer, donc j'ai déposé 100$ sur Full Tilt, et j'ai tenté les 4.4$ 135 joueurs qui se jouent en Rush Poker. Sympa, j'ai eu droit à un magnifique rush qui plus est en début de tournoi ou je vais toucher KK deux fois et AA trois fois en une centaine de mains et passer à 11K jetons rapidement. Mais comme je suis une super buse en tournoi, je vais faire une généreuse donation à un gros stack comme moi avec KT et envoyer 3 barels sur un board x9TA9, payé river par QQ. Tournoi vraiment sympa à jouer, malheureusement j'ai pas su me calmer, mais bon je le retenterai, surtout qu'il se remplit très vite.

J'ai tenté aussi le rush poker en cash game, sur les tables à 0.5/1$, j'ai seulement joué quelques mains, à retenter mais avec une bankroll un peu plus conséquente. Je veux enfin jouer au moins une fois le 10+1$ super stack, et peut être quelques tournois des MSOP qui débutent les 28 mai.

Une petite session de cash game hier aussi sur Everest, je commence par perdre une cave avec AKs vers AA préflop, vilain me 3bet, mais il a 8% de 3bet sur 1k mains, impossible à lâcher. Je grinderai petit à petit et gagnerais quelques jolis pots grâce à deux brelans floppés notamment. Pas mal de set ups en ce moment, je compte plus les QQ vs KK, les AK vs AA ces derniers jours.

J'espère qu'on aura accès à Everest demain, je croise les doigts...

Aucun commentaire: