mardi 18 mai 2010

Jouer en mode pilote automatique...

c'est jamais bon !! Hier soir, je lance 6 tables de NL50, j'étais déjà un peu fatigué avant de jouer et je commence passablement énervé, sans trop faire attention aux joueurs, ni à rien en fait.

Bah la sanction tombe rapidement, je me fais 3bet 2 fois en quelques mains au début de session, et sur la troisième fois, je paie en position avec 88. Flop xxK, vilain cbet à 9 dans 12, je 3bet à 22 histoire de lui faire comprendre que j'ai le K, mais il envoie le tapis, ben comme un couillon j'ai préféré payer plutôt que folder gentiment. Tout est mal joué dans ce pot, juste horrible. En même temps je perds environ 25 sur un pseudo bluff tout pourri et me retrouve en 5 minutes à -80$. Je prends un bon vieux set up des familles, quand je paye au bouton une relance du CO assez aggressif avec K9s, et on s'envoie surrelance sur surrelance puis tapis sur un flop K92.Vilain aura évidemment 22, je pense que j'aurais pu jeter sur son 5bet au flop, mais bon dur de jeter top 2pairs encore pour moi.

20 minutes de jeu et je suis à près de -3 caves en jouant on ne peut plus mal. J'arrête le massacre et me concentre. Je remonterais à la sueur de mon front, et arriverai même à repasser positif d'une dizaine de dollars au final.

Ça sauve les meubles, mais il faut que je fasse quelque chose pour ces pots 3bettés, que je les joue un peu moins agressivement (stupidement) car j'y laisse pas mal de dollars, et ça plombe bien mon winrate je pense, surtout que je 3bet beaucoup plus depuis quelques temps.

Je pense aussi poser quelques dollars sur Full Tilt histoire de jouer quelques tournois, j'en retrouve l'envie en ce moment, en espérant une grosse perf avec dame chatte avant la mise en application de la nouvelle loi...

Aucun commentaire: