mardi 1 juin 2010

Bilan mai

Petit post pour ce bilan de fin de mois. Le mois de mai aura été bien difficile. Après un départ en boulet de canon, je suis à plus de 700$ de gains en 10 jours, je termine le mois à +450$ de gains dont 60$ de bonus.

Pas vraiment terrible, mais bon, les 15 derniers jours du mois auront été bien difficile, un gros tilt au milieu du mois qui me voit liquider la moitié de mes gains en une session, je suis plutôt satisfait, même si je rêvais secrètement d'un mois en fanfare pour la dernière période de grind avec les étrangers.

En fait non, il semblerait bien que les joueurs francais aient encore accès aux tables sur Everest, j'attends quand même de voir la réponse que m'enverra le support savoir si je peux encore jouer sans risque, mais j'ai bon espoir...

Si tel est le cas, il me reste encore 15 jours de grind intensif car toujours en arrêt de travail !

Aucun commentaire: