vendredi 18 juin 2010

Vivement l'ouverture des salles de poker 100% françaises.

On a de beaux jours devant nous avec l'ouverture future des salles en ligne, surtout en cash game. Je continue mon grind intensif ces temps-ci, et vraiment les joueurs francais sont des génies du poker.

Quelques coups pour imager tout ca :

- Je raise JTs, et un joueur avec 16% de 3bet me refait le coup du bouton. Je 4bet énorme, près de la moitié de son tapis, il call. Flop 9Tx avec des trèfles, je me sens obligé d'envoyer le reste de son tapis qu'il callera avec A3s et rien ne viendra me sauver... Bon je suis pas obligé de 4bet c'est vrai, mais payer avec A3s, clap clap clap, bravo monsieur.

- Un joueur open à 1.15$, je 3bet avec AA à 4.15 de SB, et BB call, l'open raiser folde. Flop xJQ, je cbet à 8 dans 9.5, BB call se laissant 3 derrière, turn Q, je bet ses 3$, et il paye retournant QTo...

- J'ouvre QQ UTg, je raise à 0.9$ et trouve 3 payeurs. Flop 855, je cbet à 3.5 dans 4, payé une fois du bouton, turn A. Je continue et bet 8.5, payé par le bouton qui se laisse 4.5 derrière. River 6, je bet son tapis de 4.5$, il paye et retourne... 79o

- Une dernière jolie, je raise AK, payé une fois. Flop KJ7 tricolore, je cbet, vilain paye. Turn 8, j'envoie ses 5 derniers dollars en léger overbet, payé par Q7o... River Q évidemment !

Je sais vraiment plus quoi faire pour faire une session gagnante, je tilte pas (ou peu allez, une demie cave sur un moove débile je dois confesser), mais je n'y arrive plus. Je fais pas de grosses conneries, des erreurs oui, mais je travaille à en faire moins, mais plus rien ne passe, je prends plus de 22 caves d'EV sur mes 17000 dernières mains, toutes jouées en NL25, et je parle pas de la NL50 avant ca.

Alors, toute série à une fin, ben j'attends la fin de celle-ci avec impatience.

Aucun commentaire: