jeudi 17 juin 2010

La curiosité est un vilain défaut

Quatre mots suffisent à résumer mes sessions en ce moment. Je fais n'importe quoi !! Je vais payer des tapis sur des boards horribles avec des overpaires quand une ventrale rentre, tout ca en me disant "non c'est pas possible il a pas suivi mon 3bet préflop et mon check raise au flop avec la ventrale"... Ben si, ils le font et ca me coûte énormément de vouloir aller m'assurer que je suis bien perdant. Alors bien sûr des fois je fais de bons calls et je me dis que je suis un champion, que les vilains sont des énormes fishs, mais au final, je crois bien qu'en ce moment, le fish c'est moi, et un géant même.

Des mooves foireux, des calls bidons, je perds gros quand je dois jouer de petits pots et je value comme une saucisse quand je suis devant. Faut vraiment que je revienne aux fondamentaux, jouer tight, et pas de gros pots avec des mains moyennes, que j'arrête de m'envoyer en l'air et aussi que je run à peu près normalement quand même parce que c'est vraiment indécent de prendre tant d'horreurs !!

Petit break pour aujourd'hui, on y reviendra quand l'envie sera là, parce que c'est pas ca pour le moment, je joue juste pour le bonus, et vraiment ca sert à rien de débloquer 10$ de bonus si c'est pour en perdre 70 sur les tables en même temps...

Aucun commentaire: