lundi 21 juin 2010

Enfin !!

Après une longue période de disette, j'ai enfin repris le contrôle de mon jeu, et j'ai enfin arrêté de faire n'importe quoi sur les tables. Je suis à nouveau capable de folder une averpaire lorsque je rencontre trop de résistance.

Beaucoup de volume ce week end, j'ai joué environ 8000 mains, toutes en NL25, entre samedi et aujourd'hui, pour un résultat d'environ 8 caves. Énormément de variance quand même, avec chaque jours des swings en passant à +3 caves, redescente à -3, remontée... Assez fatiguant nerveusement, mais je ne tilte plus, c'est déjà ca, et je donne plus de caves bêtement. Mais encore énormément de sets ups, peut être que je surjoue certaines mains, mais c'est difficile de lâcher JJ, QQ ou AK contre des joueurs du type 86/55/inf, joueurs que je croie vraiment souvent en ce moment.

Le mois de juin est vraiment pas terrible pour l'instant, du moins au niveau du cash game, mais quelques résultats sur les tournois rush poker à 4.4$ et surtout les bonus rattrappent tout ca.

Plus qu'une petite semaine pour jouer sur les rooms en .com, j'espère que la variance me laissera tranquille sur la fin de mois, et surtout que je vais réussir à garder un gros volume de jeu et ne pas retomber dans mes travers à nouveau...

Aucun commentaire: