jeudi 10 juin 2010

Crash et redescente...

Je sors à l'instant de ma pire session ever, -8 caves et 6.5 caves sous l'EV, j'ai bien failli péter un plomb et faire des all in violents mais j'ai préféré laisser ca à mes adversaires shortstacks qui en sont friands...

Une session tout simplement horrible, j'ai bien tilté une cave en 3bettant avec KQ un joueur agressif, payé, il me check raisera sur un flop QJx et j'enverrai tout, payé par JJ.

Mais sinonn, petit florilège des horreurs que j'ai pris.

- QQ vs JJ all in préflop, J au flop.
- QQ vs AA en bataille de blindes contre un maniaque qui 3bet 15% de ses mains, inévitable...
- AQ vs K4s 4betté préflop de ma part, flop KTx avec flush draw, tout part au centre, en rien ne me sauvera, vilain touchera même un 4 au turn
- KK vs JJ all in préflop, J on flop
- Et enfin AQ vs KT sur un flop KTJ, tout part au centre, et vilain touchera un K turn histoire de bien me crucifier.

Je désespère d'arriver à regagner une main favorite, je sais que je ne fais que me plaindre depuis quelques temps, mais vraiment je prends vraiment horreur sur horreur ce mois-ci, près de 12 caves sous l'EV depuis début juin...

Je redescends donc dès ce soir en NL25 histoire de regagner un peu de confiance peut être et surtout de moins perdre si cette période continue.

Aucun commentaire: