mercredi 16 juin 2010

Good run, reviens...

Peu de news ces derniers jours, j'ai préféré ne pas venir trop me plaindre, histoire de pas polluer non plus ce blog avec des complaintes tout le temps.

Quelques sessions plus tard, la NL25 se passe pas trop trop mal, mais pourrait se passer vraiment beaucoup mieux... Les caves d'EV en moins s'enchaînent, et je peux rien y faire. Et c'est vraiment dommage car pourtant je touche du jeu, beaucoup de brelans avec mes pocket paires, mais un nombre incroyable se fracassent contre des tirages couleurs au flop qui touchent beaucoup plus que ce que les statistiques le voudraient...

Enfin, je suis positif, et c'est ce qui comptent. J'accepte bien de prendre de sales coups plus que de raison en ce moment, mais par contre, j'ai du mal avec les joueurs qui font n'importe quoi, qui jouent 88/3/0.5, qui limp call des mains telles que T4s ou limp reraise all in avec QTo, et qui montent des stacks énormes en suckoutant pour ensuite aller redonner vos sous à tout le monde.

Enfin bon, je vais continuer à beaucoup jouer en tout cas jusqu'à la fin du mois, en espérant que ça se passe mieux.

Aucun commentaire: