lundi 28 juin 2010

Journée de m*****

Dernier jour avant l'ouverture demain des rooms françaises, je me lance dans une grande session, histoire de débloquer mes derniers bonus sur Everest, et profiter des gros fishs du lundi. Je sais pas pourquoi, mais ce jour là offre toujours un véritable aquarium géant sur Everest.

Je lance mes 6 tables, ca se passe pas mal au départ, je prends pas mal de pots sans showdowns, en touchant pas mal de belles mains, je monte à +2 caves, et là tout vas s'écrouler en moins de 100 mains...

D'abord une main mal jouée de ma part peut être, je raise AQs UTG et suis payé par la SB et la BB. Flop 643 avec 2 coeurs, SB et BB check, je bet et suis check raisé par la SB, je rerais et il envoie son tapis. Bon depuis le début, ca sent pas bon, mais la SB a un fold to cbet de seulement 28% et 33% de raise to cbet. Donc bon, je me dis que je suis pas si mal avec mes deux over et mon flush draw. Malheureusement il retourne 33 et je toucherai pas de coeur salvateur. -1 cave et des brouettes.

Ensuite 2 mains simulatnées contre le même joueur sur deux tables différentes. Il est 42/18/7.4, et je reçois JJ au CO, je raise à 0.9 et il 3bet à 3 derrière. Je paye juste pour setminer. et tombe un flop JQ4, je chek raise, il envoie son tapis, je paye pour trouver AA qui touchera un as river. -1cave et des brouettes.

Dans le même temps, je trouve TT en SB, je raise et il paye, on a un tapis effectif de 30$. Flop T84, je cbet, il raise à hauteur du pot et j'envoie le tapis, payé dans l'instant par 67... Un 5 au turn évidemment et rien pour venir me donner un full. -1 cave et des brouettes.

Et enfin les deux mains qui ;e finissent. Je 3bet UTG qui est tr7s agro, il envoie son tapis de 15]m je paye et il montre KJs. Il fera couleur... Et encore avec QQ, je raise UTG et la BB paye. Flop 32T, il check call ma mise. Turn Q, il check raise all in et montre KK, je vous laisse deviner la river...

5 caves en 15 minutes, je crois que même en tilt, j'avais pas connu de si rapide chute...

Aucun commentaire: