vendredi 11 juin 2010

God run en NL25

Comme j'avais dis, je suis redescendu en NL25 depuis hier, histoire de reprendre confiance et d'enrayer le bad run que j'avais en NL50. Ben le résultat est largement supérieur à celui escompté. Je run comme un fou en NL25 depuis hier. Déjà 8 caves de gagnées hier après midi et 2 ce matin. Alors qu'en plus, je suis toujours sous l'EV depuis que j'ai repris à cette limite...

Il y a un vraiment un gouffre entre la NL25 et la NL50 sur Everest, les mauvais joueurs sont légion en NL25, il est pas rare d'avoir 3 ou 4 fishs sur une table, alors qu'en NL50, c'est plus un fish par table et toute une palanquée de regs qui veulent le plumer.

Je vais donc rester encore quelques temps en NL25, surtout que bizarrement, je pense faire de bien meilleurs fold, je fais moins d'hero calls (entendre stupids calls) qu'en NL50, et je value mieux mes mains il me semble.

Allez, c'est reparti pour une bonne journée de grind !

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Bonne nouvelle!
Etant moi même redescendu en NL25, je suis quand même stupéfait des livraisons que tu as.
VGG!

Xavier a dit…

je joue pas sur Stars, le niveau sur Everest est vraiment pas terrible. Enfin en NL25. Good luck à toi