vendredi 4 juin 2010

Du mieux

Pas de tous les côtés mais ça va beaucoup mieux qu'en fin de mois... 2 sessions de 4 tournois 4.4 rush poker sur Full Tilt, et un seul ITM, mais une troisième place à nouveau. Et beaucoup de sorties de ces tournois sur des set ups, et quelques bad beats bein sûr quand même.

En cash game, 4 sessions en deux jours pour un résultat de +3.5 caves, mais là par contre, les set ups sont là et bien là, QQ vs AA, KK vs AA, KK vs AK obvious A flop... Rien à faire sur ces coups évidemment, par contre, je recommence enfin à savoir folder quand je me pense derrière. Incroyable comme ca peut faire gagner de l'argent de pas en perdre !!!

Je suis arrêté encore au moins jusqu'à la fin du mois de juin, je vais donc pouvoir profiter pleinement de toute ce temps libre pour grinder et faire un gros mois en terme de volume. Et accessoirement profiter à fond aussi de la coupe du monde comme je l'ai fait de roland...

Aucun commentaire: