samedi 12 juin 2010

La maison des horreurs

Les quelques lecteurs qui passent par ici doivent en avoir marre de m'entendre râler sans arrêt depuis quelques semaines, mais un, j'aime râler, et surtout, ca m'évite de tilter sur les tables...

La redescente en NL25 ne se passe pas trop trop mal, je reprends quelques caves, mais je run tellement mal à nouveau. J'ai beau essayer le cash game sur Everest ou les tournois sur Full Tilt, le résultat est le même, je prends des murs avec des mains énormes en face chaque fois que j'ai du jeu, ou je me fais suck out.

5 tournois 4.4 rush poker ce soir, je fais un ITM, et voici mes 4 sorties.

- KK vs AA dans les premiers niveaux, un gars part all in directement préflop, ca sent les As bien sûr, mais bon, je vais pas me mettre à folder les rois préflop. As en face évidemment.
- JJ que je resteal all in en BB, le CO ne voudra pas lâcher ses As.
- 88 sur un flop 853, vilain bet, je raise, il reraise all in, je call et il montre AK. Turn 2, river 4, au revoir.
- la dernière sur un moove stupide de ma part, en blindes vs blindes, je call un raise de la SB avec pp7, flop JJ3, il bet, je raise all in, il paiera avec JK.

En cash game, je prends quelques caves heureusement, mais avec le volume que je fais, le résultat est ridicule. Ancore deux KK vs AA, trois fois AK vs AA, je perds les As vs AK préflop avec deux kings turn et river, les As contre les rois. Bref j'arrête là tant la liste est longue... Moi qui révait d'un dernier mois de fou avant l'ouverture, je suis servi, je connais mon mois à plus grosse variance. Et ca fait vraiment mal !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille sur le futur et premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

Je souhaite vous contacter pour vous envoyer des infos concernant ce salon. Pouvez vous m'nevoyer un mail à cette adresse : audrey.v@ormedia.fr ?

Merci d'avance.
Audrey