dimanche 6 juin 2010

Samedi swingy, dimanche grandiose

Deux grosses journées poker ce week end. Devant l'ennui de la finale femmes de Roland Garros, je lance mes 6 tables de NL50 pour une nouvelle session de 7 heures. Enormément de gros pots, pas mal de set ups, quelques bad beats, et aussi un peu de trop de spew encore et de calls alors que je suis battu. Je vais passer par -200, remonter à -100, retomber à -200 à nouveau pour remonter quasiment even, et là ca, je vais connaître 1000 mains juste horribles, je ne gagne pas un pot, et je commence à jouer beaucoup trop agressif ! Ca ne pardonne pas, et je perds 250$ sur ces 1000 mains.

Une petite pause histoire de me calmer, une bonne douche froide, et je m'y remets, c'était stupide, je l'accorde, mais je suis incapable de m'arrêter quand les choses se passent comme ca, les stop loss, je dis souvent que je vais m'en mettre, mais je les respecte jamais. Alors c'est reparti, et je vais avoir un rush énorme sur une table, et notamment contre deux regs avec lesquels on va pas mal se chercher. Beaucoup de 3bet, de 4bet, sûrement light pour beaucoup, je commence par gagner un coup à tapis PF avec QQ vs AK. CO relance, le bouton le 3bet, et je 4bet des blindes, CO folde et on part à tapis avec le bouton.

Je prends un deuxième tapis à l'un des deux, lorsque je 3bet au bouton avec AA payé par la SB et la BB. Flop 562 avec deux coeurs, ca part à tapis avec l'un des deux qui a A8s mais qui ne touchera rien.

Enfin dernier pot, je suis au bouton avec KK contre le vilain qui a miss sa flush, je relance, il 3bet, je le 4bet et il 5bet all in pour 75$. Je suis pas très serein mais je lâcherai pas KK préflop, je paye donc, et il retourne AJs et ne touchera ni as, ni flush salvatrice.

Tout ca me fait revenir quasiment even sur la journée, ca aura été harrassant quand même, on m'y reprendra pas à faire des sessions de 7 heures...

Et aujourd'hui, session comme dans un rêve, je commence par prendre une cave après 3 mains avec TT que je relance UTG, payé par la CO. Flop TK5, ca part à coup de raise, reraise, et tapis, je suis contre AK, et je ferai même carré sur le turn histoire d'être tranquille.

Trois autres gros pots gagnés avec AA vs KK préflop, AJ vs KJ sur un flop JJ6, et encore AA contre AT sur un flop 65T avec vilain qui s'excite sur sa top paire.

Un dimanche magnifique donc, je termine up de presque 4 caves après 1000 mains et en 2 heures de jeu.

J'espère que cette belle session sonnera enfin le début d'un bon mois de juin...

Aucun commentaire: