mercredi 2 juin 2010

Sick sick sick

Un début de mois juste horrible, dans la lignée de la fin du mois de mai. 6 tables de NL50 hier matin, quelques bons spots, et j'arrête avec un bénéfice d'une cave. Hier soir, je relance mes 6 tables de NL50, mais là, ça va pas du tout être la même histoire !

Je prends des coups sortis d'ailleurs, et quelques beaux set ups :

- 66 vs 99 sur un flop 69T monocolore
- AK vs A2o dans un 3bet pot, flop A75, il donk bet, je le raise à tapis pour 25$, il call et touchera son 2 river...
- KK vs A4, je 3bet son ouverture (il joue 58/30/4.7), payé. Flop 48Q, il donk bet pot 8.25$, je le raise à 22 et il paye se laissant 3$ derrière. Turn 4, il met ses derniers 3$, je le paye évidemment et il retourne A4...
- 3 mains après (j'ai oublié de reload, il me reste 22), il ouvre et je 3bet à nouveau avec KK, payé. Flop A36, il donk bet pot à nouveau, j'envoie mes 17 derniers dollars, et obvious cette fois-ci il retournera AJ...

Session bien difficile donc, je spew une cave en plus en combat de blindes sur un moove débile. Je raise K9 en SB, BB me 3bet (10% de 3bet) et je 4bet light. Sur un flop 9 high, je fais le coup du check raise, il payera avec TT.

Je me mets une claque, je suis à -230 à ce moment, mais je remonterai et termine la session à -4 caves pour une journée à -150$.

Ce matin, retour au charbon, je commence après 4 mains à perdre une cave avec QQ vs AA all in préflop contre un reg qui 3bet énormément. Mais heureusement, ca va tourner un peu, je mets un beau bad à un short en touchant un 2 outers rivière avec TT vs JJ, all in au turn, pour une quinzaine de dollars. Je remonte petit à petit, puis vient le set up en ma faveur cette fois. Contre le joueur qui m'a destacké QQ vs AA, je raise ma SB avec AQs, payé par la BB. Flop T74ss, je cbet payé, turn 8, je 2barrel encore payé, et rivière magique le 2 qui fait rentrer la couleur. Je bet 22.5 dans 31, il raise à tapis pour 40 de plus, je call et il retourne K9s pour les second nuts. Session à +2 caves au final.

Je vais essayer d'énormément jouer ce mois de juin, le système de points d'Everest peut me permettre de prendre 500$ de rakeback/bonus, ça motive...

2 commentaires:

Olivier Integrity a dit…

Courage, pas mal sick tes mains.
Notamment le AK vs A2, m'enfin c'est perso haha :)

Rincevent a dit…

Aie Aie Aie...
Entre bad run et tilt, dur en ce moment :(