lundi 7 juin 2010

Juin est bien lancé...

Mais dans le mauvais sens !! Session juste désespérante aujourd'hui, -5 caves pour la forme ! Je criais victoire hier, je désespère de regagner un jour aujourd'hui.

Des set ups dans tous les sens, AK vs AA dans le blindes contre l'agro de service qui 3bet 15% de ses mains, il squeeze dans tous les sens et touche tous les flops, turn et river, il me fait complètement craquer. Je joue sûrement beaucoup trop loose, et je vais de ce pas, tightifier mon jeu pour les prochaines sessions. Mais là, j'ai juste besoin de faire sortir mon fiel contre tous ces joueurs qui font n'importe quoi et qui chattent !

Je perds av QQ contre K4, AQ vs A5 dans des 4bet pots.
Chaque fois que je relance avec AA, personne pour payer, je l'ai touché 8 fois en 2000 mains, 7 fois je prends les blindes, la dernières je perds un gros pot contre T7o.

Un joueur qui squeeze 17% sur plus de 700 mains le refait alors que j'ai AQs, je paye en position cette fois ci. Flop A9x, il check, je bet et suis payé, all in turn pour moi, payé évidemment par AA cette fois-ci. Alors oui, je peux éviter de m'envoyer en l'air avec ces mains, mais contre ce genre d'adversaire, c'est dur.

Bref, chaque fois que je tenterai des mooves ou aurais de gros jeux, je tomberais chaque fois contre le top de leur range, et me prendrais des arbres à chaque fois.

Je suis complètement déprimé par ces swings depuis un mois, je suis even depuis début juin, mais bon dieu que c'est dur !!

Aucun commentaire: